Postée il y a 12 heures
Qui sommes-nous ?
Notre équipe « Customer » accompagne ses clients B2B/B2B2C/B2B dans la transformation de leurs fonctions Front Office : Marketing, Vente et Relation Client. Nous intervenons auprès de ces directions afin de les aider sur leurs enjeux stratégiques organisationnels, opérationnels et technologiques.
Plus spécifiquement, vous interviendrez sur des thématiques diversifiées dont :
Construction et implémentation des modèles organisationnels Marketing, Ventes et Relation Client (process, gouvernances, pratiques, outils…)
Amélioration de l’efficacité opérationnelle des fonctions Marketing, Ventes et Relation Client
Optimisation de l’expérience client omnicanale et schéma directeur de la relation client
Optimisation et digitalisation des stratégies tarifaires
Cadrage et accompagnement à la mise en œuvre de choix d’outils (CRM, CPQ, TPM/TPO etc.)
Transformation des métiers Marketing, Vente et Relation Client par l’utilisation de l’IA et de la Gen IA
Pour soutenir notre croissance, nous recherchons aujourd’hui un(e) Consultant(e) Expérimenté(e) dont les principales missions seront :
De participer activement à la construction de la vision stratégique des directions Marketing, Sales et Relation Client
De suivre et implémenter de nombreux projets de transformation de ces fonctions en déployant des méthodologies agiles et de change management
De coordonner les équipes Métiers et équipes Techniques afin de les aider à définir et s’aligner sur les besoins et choix d’outils (CRM, CPQ, TPM/TPO, etc.)
De contribuer au développement des initiatives IA / Gen IA
De participer aux actions internes : production de Thought Leadership, animation et développement de l’équipe
Si ces termes vous correspondent et que vous aimez les défis, rejoignez une équipe en pleine croissance et à l’ADN entrepreneurial, où exigence et bienveillance sont les maîtres mots du quotidien !
Ce que nous attendons de vous :
Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce, ou diplômé(e) d’un 3ème cycle universitaire
Entre 3 et 8 ans d’expérience en cabinet de conseil ou au sein d’un acteur Industrie et Services sur des problématiques de relation client, de transformation digitale, de performance des équipes Relation Client, Commerciales ou Marketing
Vos must have : analytique, synthétique, problem solving, créatif, prise de recul, impactant à l’oral, team player et qualités relationnelles
A l’aise dans des environnements exigeants, complexes et innovants
Grande sensibilité à la gestion de la relation client avec une appétence pour le digital, les nouvelles technologies, l’IA et la Gen IA en général
Bonne maîtrise des outils de bureautique, notamment Power Point et Excel
Vous avez une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais
Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrez notre équipe !
Les avantages que nous vous offrons :
Environnement de travail et Flexibilité
Flexibilité avec la charteFlexWork: télétravail étendu, mobilité géographique,FlexTime,Dressforyourday
Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux
Développement
Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté
ProgrammeNew World. NewSkillspour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande
Engagement
Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal
Passmobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable
Santé/Bien-être
ProgrammeBeWell, WorkWellpour prendre soin de sa santé (partenariatGymlib, application Unitedheroes, associations sportives, formationsmindfulness…)
ProgrammeFamily Carepour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles
Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises…
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.